• 8 contributions / 0 nouveau(x)
    Dernière contribution
    leo
    MDL

    Bonjour voila je me présente je m'appelle léo et j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis admis à mines st etienne mon deuxieme choix sur ma liste de voeux ! Je vous explique ma situation: je suis sur liste d'attente pour mon premier voeu (arts et metiers) au rang n°16 n'ayant pas beaucoup d'espoir pour ce voeu j'ai quand meme opter pour "oui mais" cependant je me demande s'il faut quand meme courir le risque de payer des arhes pour la MDE ou si des places seront toujours libre le 28 aout. Je resume en gros ma question:

    Reste t il des places à la MDE le 28 aout?

    Merci d'avance

     

    Léo

    Jean

    Salut.

    Tu trouveras toujours de la place le 28 août à la ME, cependant le choix sera évidemment beaucoup plus restreint.

    Salut et bienvenue.

    Tu auras une place garantie, mais par contre, il te faudra prendre les "restes", c'est-a-dire que tu ne te situera sans doute pas à l'étage que tu souhaites.

    Cependant, ne t'en fais pas, lorsque tu es dans ce cas là, l'administration de la ME est assez compréhensive, et tu es prioritaire sur la liste de changement de chambre: dès que des chambres se libèrent, tu pourras en changer.

     

    En espérant te voir en septembre, 

    Bonnes vacances.

    leo

    merci beaucoup pour vos réponses ! une chose est sure si le 28 aout le classement n'a pas avancé je n'hésiterais pas et vous rejoindrai à la chère ville de saint etienne et sans regrets ;)

    leo

    pour continuer l'affaire : je suis actuellement 11e sur LA pour les arts et j'hésite vraiment entre le oui definitif ou continuer l'attente. Je voulais des avis ou des conseils sur ce choix. . . Peut etre des gens dans l'ecole qui etaient dans le meme cas que moi?!

     

    leo

    ca sera oui definitif pour moi ;)

     

    Bienvenue parmis nous !  ;)

    leo

    Merci :D