• Gala Illumines

    Le Gala de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne est un gala prestigieux dans la tradition des galas des Grandes Ecoles. C’est l’événement de l’annuel qui réunit les étudiants, les anciens élèves,  les parents d’élèves et les partenaires de l’Ecole des Mines de Saint-Étienne, pour une rencontre intergénérationnelle entre Mineurs à l’occasion de la remise des diplômes des élèves de quatrième année.
    C’est l’occasion pour un équipe de 25 élèves motivés de mettre en œuvre ses compétences de management, d’innovation, d’organisation et de communication au profit d’un projet qui valorise l’image de l’Ecole auprès des Stéphanois, des étudiants et des anciens élèves.  C’est aussi un budget de 80 000€ dédié à l’organisation du traditionnel repas de Gala, puis d’un spectacle, et surtout d’une soirée qui accueille des invités de plus en plus prestigieux, comme David Vendetta en 2012 ou encore Antoine Clamaran en 2013.
    Le Gala est un projet qui acquiert de plus en plus de renommée depuis ces 5 dernières années et compte persévérer dans cette voie pour s’imposer comme un événement incontournable de la vie étudiante.

     

    Site Web : http://www.gala-illumines.com